Analyste en soutien technique de systèmes (ingénieur support)

  • Valiantys inc.
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 04 nov. 2019
Salaire : 31,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir
DESCRIPTION

Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié Fournir un support technique à nos clients internationaux sur leur utilisation des outils Atlassian et des add-ons des écosystèmes Atlassian Gérer les demandes de service et les incidents Conseiller les clients à travers la situation et proposer des solutions claires et simples pour répondre à leurs demandes dans les SLA définis Alimenter et améliorer la documentation Valiantys grâce à des expériences continues avec les clients Travailler au sein d'une équipe pour rendre compte et soutenir les activités et s'efforcer d'améliorer continuellement ce domaine Assurer la configuration avancée des outils Atlassian (modifier les écrans, attribuer des autorisations sur les flux de travail Jira) Créer des modèles de page Confluence, gérer les espaces et les groupes d'utilisateurs, configurer les règles de sécurité Configurer les serveurs HTTPD Tomcat et Apache Gérer la migration des serveurs AWS Configurer des certificats (SSL) Analyser les journaux Ecrire script Groovy.Compétences informatiques et connaissances technologiques requises

- Certification technique Atlassian requise

- Bonnes compétences en programmation (Java, Javascript, Groovy)

- Compréhension approfondie et pratique du langage SDLC (y compris DVCS et déploiement continu)

- Bibliothèque d'infrastructure des technologies de l'information

- MAC

- Linux

- Pilotes de périphérique

- Logiciel de mise en réseau

- matériel de réseau

- la sécurité des réseaux

- Extranet

- Intranet

- L'Internet

- Les serveurs

- Applications bureautiques

- Intégration d'applications d'entreprise (EAI)

- Logiciel de communication

- Logiciel de gestion de projet

- Logiciel de programmation

- logiciel d'édition HTML

- Logiciel de diagramme d'activité

- logiciel de base de données

- Langages de programmation

- Développement de logiciels

- MS Windows

- MS Office

- Logiciel d'analyse de données

- SQL

- TCP/IP

- Réseaux sans fil

- JavaScript

- XML

- SharePoint Exigences Formation Un diplôme d'études collégiales en informatique, en programmation informatique ou en administration de réseau est exigé.

Expérience au moins deux ans d’expérience en tant que programmeur informatique.

Expérience dans la réalisation de projets techniques de petite et moyenne envergure.

Un minimum de 2 ans d'expérience professionnelle avec Atlassian Outils, la mise en uvre de projets Atlassian, la mise en uvre Agile et la mise en uvre technique client sont requis.

La personne doit avoir une expérience préalable dans les domaines du conseil, du support technique, du développement de logiciels ou de l’avant-vente, idéalement pour les produits Atlassian ou des outils de collaboration similaires.

Excellente communication verbale et écrite en anglais et en français Une expérience avec Docker serait très appréciée Esprit d'équipe, exact, excellentes aptitudes à la communication écrite et orale, orientation client, organisation, compétences interpersonnelles efficaces.Avantages sociaux Assurance invalidité, assurance maladie complémentaire et assurance dentaire, remboursement du transport public.

Informations Importantes Le poste requiert un emploi du temps flexible. Horaire normal 9h00 à 18h00 de lundi à vendredi. Il est possible de faire des heures supplémentaires en fonction des exigences et des projets de nos clients.

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