Cégep de Matane

Enseignant(e) en Technologie du génie électrique : automatisation et contrôle

  • Cégep de Matane
  • Matane,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 mars 2024
Date d'entrée en fonction : 12 août 2024
Salaire : entre 46 527$ et 96 600$ par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Banque de candidatures - Temps plein,Temps partiel
 Catégorie(s) :  Électrique,
DESCRIPTION

Titre d'emploi :  Enseignant(e) en Technologie du génie électrique : automatisation et contrôle

Numéro de référence : ER-A-2024-414-1305

Discipline : Technologie du génie électrique : automatisation et contrôle

Secteur d'enseignement : Enseignement régulier

Lieu de travail : Cégep de Matane

Session/ Année : Automne 2024

Début d'affichage externe : 2024-03-20

Date et heure de fin de l'affichage externe : 2024-04-04 23:59

Entrée en fonction prévue : 2024-08-12 (si tâche confirmée)

Le Cégep de Matane accueille environ 1 000 étudiant(e)s à la formation régulière et continue à chaque année et compte plus de 250 membres du personnel.

Située en bordure du Fleuve St-Laurent et près du Parc de la Gaspésie, la MRC de la Matanie offre à ses habitants une qualité de vie extraordinaire. Chez nous, on a le temps de vivre et de profiter des grands espaces, de la diversité des activités sportives, sociales et culturelles parce qu’ici, tout est à proximité et il n’y a aucun trafic!

Le Cégep de Matane souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les handicapés, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection si elles le désirent.

Description :

PERSONNEL ENSEIGNANT RECHERCHÉ EN TECHNOLOGIE DU GÉNIE ÉLECTRIQUE : AUTOMATISATION ET CONTRÔLE

Le Cégep de Matane cherche à se constituer une banque de candidatures d'enseignantes ou d'enseignants au département de génie électrique pour des besoins à la session d'automne 2024. La charge d'enseignement pourrait être à temps complet ou à temps partiel et la nature des cours à donner sera précisée d'ici la fin mai. Si vous êtes dans l'industrie et que vous désirez vous impliquer uniquement pour une charge de cours, nous sommes très intéressés à vous rencontrer!

Un accompagnement adapté sera dispensé aux personnes retenues pour l’utilisation des environnements d’apprentissage de même que pour l’élaboration du contenu de cours.

Salaire : selon la convention collective, entre 46 527$ et 96 600$ annuel selon les expériences de travail et la scolarité pertinentes reconnues, de même que le pourcentage de la tâche octroyé. À la suite de la signature de la nouvelle convention, les nouveaux taux seront appliqués.

L'entrée en fonction pour la session d'automne est le 12 août 2024 et les cours débutent le 20 août.

Qualifications requises :

Diplôme terminal de premier cycle universitaire dans la discipline concernée (ou autre discipline jugée pertinente) ou pourrait être considéré un DEC en Technologie du génie électrique (ou autre discipline jugée pertinente) avec des années d'expérience significatives.

Tests requis : Test de français

Exigences particulières :

- Très bonne connaissance du français parlé et écrit;
- Démontrer des aptitudes pédagogiques;
- Être un bon travailleur d’équipe et un bon communicateur;
- Avoir une formation et de l’expérience en enseignement, un atout;
- Utiliser efficacement les technologies de l'information et des communications, ainsi que les logiciels spécialisés propres au domaine enseigné.

Remarques :

Les personnes intéressées par cette offre d’emploi sont priées de poser leur candidature au plus tard le 4 avril 2024 à l’attention de madame Karine Lebrun. Pour toute question en lien avec l'affichage, veuillez communiquer avec madame Lebrun au 418 562-1240 (2123).

Notez que la lettre de présentation est obligatoire. Veuillez donc joindre votre lettre et spécifier la charge d’enseignement qui vous intéresse.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier en déposant votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Postuler pour cet emploi
Enseignant(e) en Technologie du génie électrique : automatisation et contrôle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation