Ingénieur adjoint ou ingénieure adjointe d'exploitation de quarts 3350

  • 123job inc.
  • Gatineau,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 oct. 2025
Date d'entrée en fonction : 01 déc. 2025
Salaire : 78 227,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Important : br Pour Postuler, suivre le lien svp (ne pas envoyer de courriel à Paul Robert puisqu'il n'est pas l'employeur): br Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si : br 1.Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada. br 2.Vous détenez un permis de travail canadien valide. br Si vous n'êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L'employeur ne répondra pas à votre candidature.

br Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur adjoint ou ingénieure adjointe d'exploitation de quarts pour soutenir la Direction de la planification et de la gestion des biens immobiliers. Le ou la titulaire du poste doit partager nos valeurs fondamentales d'intégrité, d'excellence, de respect et de créativité.Enregistrée auprès de la Technical Standards and Safety Authority (TSSA), notre centrale thermique à haute pression de première classe fonctionne avec une petite équipe d'ingénieurs d'exploitation qui sont généralement désignés comme ingénieurs d'exploitation de quarts et ingénieurs adjoints d'exploitation de quarts. L'équipe d'exploitation travaille en rotation de 12 heures (jour et nuit, 365 jours par année).Sous la direction de l'ingénieur(e) en chef des opérations, l'ingénieur adjoint ou ingénieure adjointe d'exploitation de quarts sera responsable de toutes les activités d'entretien de la salle des chaudières, des compresseurs d'air, des refroidisseurs, de la turbine à gaz et de la distribution de la vapeur, au campus principal du CNRC, situé sur le chemin de Montréal.

Cette personne sera également responsable du traitement des eaux des boucles ouvertes et fermées. Il ou elle sera également appelé(e) à fournir du soutien aux ingénieurs d'exploitation de quarts.La production de vapeur est assurée par 4 chaudières et renforcée par le générateur de vapeur à récupération de chaleur, compte tenu de l'aspect de cogénération. Le générateur à turbine à gaz constitue la base de la cogénération, produisant 4,5 MW d'électricité. Il s'agit d'un lieu unique, situé dans un contexte d'installations du gouvernement fédéral. br ..

Postuler pour cet emploi
Ingénieur adjoint ou ingénieure adjointe d'exploitation de quarts 3350
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation