Ingénieur rams

  • Groupe sector canada inc.
  • Montreal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 déc. 2018
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Présentation du groupe SECTOR Group (environ 100 collaborateurs) est une société d'ingénierie conseil spécialisée en Maîtrise des Risques et Sûreté de Fonctionnement, études FMDS / SLI : Fiabilité, Maintenabilité, Disponibilité, Sécurité / Soutien Logistique Intégré.

SECTOR intervient auprès des acteurs de l'automobile, du ferroviaire, de l'énergie, de l'aéronautique et d'autres domaines industriels.

SECTOR Group a créé une filiale à Montréal (Québec – CANADA) en 2013 et travaille actuellement pour des clients présents au Canada et aux Etats-Unis.

SECTOR est à la recherche d'un ingénieur compétent dans la réalisation des analyses de Fiabilité, Maintenabilité, Disponibilité et Sécurité sur systèmes complexes.

Poste à pourvoir Un poste d'ingénieur est ouvert à Montréal pour une prise de poste immédiate. Le candidat doit avoir une connaissance technique des systèmes mécaniques, électriques et électroniques embarqués (Hw, Sw), des connaissances en Sûreté de Fonctionnement. Il doit avoir au minimum une expérience significative de management et être familier avec le métier de consultant (gestion de budget, suivi technique de livrables, relation client, conduite de réunion de travail ) Idéalement le candidat aura minimum cinq ans d'expériences significatives dans l'industrie Aéronautique et/ou Automobile. De plus, des connaissances en ingénierie innovatrice (véhicule hybride...) et notamment dans la conception d'un système seraient un atout.

Le candidat doit avoir des connaissances dans les outils de sûreté de fonctionnement (APR, AMDEC, Arbres de Défaillances, ) et doit être capable d'animer des formations sur les normes ISO 26262 et les CENELEC 50126, 50128 et 50129.

La maîtrise des standards internationaux de Fiabilité et Sécurité et des normes relatives au véhicule électrique sont nécessaires : IEC 61508;

ISO 26262;

CENELEC 50126/128/129, ECE 94..02, ECE 95.03, ECE 100, ISO 17409, ISO 21780, ISO 6469-3.2, ISO 6469-4, IEC 60664-1, IEC 62660-4, TS 60479-1.

Un diplôme d'étude collégial (baccalauréat en génie industriel, baccalauréat en génie électrique...) ou un diplôme équivalent fait partie des exigences.

Autonomie, bon relationnel, aisance rédactionnelle et esprit d'équipe sont des atouts indispensables à l'accomplissement de nos missions, une bonne communication écrite et verbale en Anglais et en Français est indispensable.

Merci d'envoyer votre candidature avec la référence MTL25 à l'adresse suivante : *****@**.**.

Informations complémentaires Adresse : 3 place ville marie, suite 400, Montréal, Québec Poste de permanent à temps plein (40 heures semaines) Salaire : à discuter Avantages sociaux : Titre de transport suivant modalité interne, assurance maladie..

Postuler pour cet emploi
Ingénieur rams
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation