Ingénieur - responsable du support technique & du service à la clientèle

  • 9025-4616 quebec inc.
  • Saint-léonard-d'aston,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 nov. 2022
Date d'entrée en fonction : 01 déc. 2022
Salaire : .00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Voici le lien pour postuler : https://emploi.b-rh.ca/offres-d-emploi/7071Notre client Aldes Canada, une entreprise qui a pour objectif de développer les meilleurs échangeurs d'air sur le marché en assurant la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels de ventilation innovants et performants pour les bâtiments résidentiels et commerciaux est actuellement à la recherche de candidature pour un poste d'Ingénieur

- responsable du support technique &

du service à la clientèle pour son usine de Saint-Léonard-d'Aston. br L'Ingénieur

- responsable du support technique &

du service à la clientèle sera en charge de la gestion du service de soutien technique et du département du service à la clientèle, employant actuellement une petite équipe d'ingénieurs commerciaux et de représentants du service à la clientèle, situés au Canada et aux États-Unis.

br Ce rôle consistera principalement à s'assurer que l'équipe répond rapidement et efficacement aux problèmes de support technique entrants, aux demandes de service client, aux demandes de devis et aux demandes de support après-vente, par téléphone, courriel et sur le site Web de l'entreprise. br br Plus spécifiquement, vous serez appelé à : br • Définir, mettre en œuvre et gérer les processus et les procédures de support technique;

br • Gérer le personnel de soutien technique et d'ingénierie d'applications;

br • Gérer le personnel du service à la clientèle

- responsable de la saisie et du traitement des commandes, des informations d'expédition et des demandes générales des clients;

br • Produire des rapports de gestion récapitulatifs hebdomadaires et mensuels sur les “tickets" de support technique;

br • Gérer et suivre le processus RMA, y compris l'analyse des causes profondes et les mesures correctives;

br • Fournir des rapports et des analyses CRM aux responsables des secteurs d'activité;

br • Les tâches supplémentaires requises de temps à autre sont les suivantes : br o Visites sur site pour le support technique et le dépannage br o Présence aux salons professionnels de l'industrie br Profil recherché : br • Posséder un diplôme en ingénierie, idéalement en génie mécanique et/ou thermodynamique br • Être bilingue, français et anglais br • Le candidat retenu aurait idéalement une expérience et des connaissances techniques pertinentes dans l'industrie CVC (HVAC), notamment : br o Support et/ou gestion d'ingénierie d'applications br o Expérience dans un environnement de fabrication br o Pensée analytique et souci du détail br o Être axé sur l'amélioration de l'expérience client. br Ce que notre client vous offre : br • Bel environnement de travail collaboratif br • Rémunération concurrentielle br • Poste à temps plein (40 heures) br • Assurances collectives br • PAEF – Programme d'aide aux employés et leurs familles br • 32 heures de congé de maladie br • Onze (11) jours fériés payés par l'employeur br • Comité social gratuit (Cabane à sucre, BBQ, party d'été, épluchette, party de Noël) salaire à discuter..

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